jeudi 20 mai 2010

La première fois que... j'ai regardé de la télé-réalité

C'était Loft Story en 2001.

Et oui, j'étais un précoce de la real TV, dès le début, pas question de rater une quotidienne, et encore moins les prime, même si c'est pour voir la même chose que pendant la semaine.
Alors bon, si au tout début j'étais assez à fond (il faut me comprendre aussi, c'était tout nouveau, j'avais 13 ans, et la télé, c'est quand même la vie à cet âge) et que je prenais des notes - 23h12 : Kenza propose une soirée spiritisme - pour ma soit-disant thèse de sociologie (oui, à 13 ans, je voyais grand. J'ai arrêté depuis.) maintenant, ça va mieux, je regarde que les fins de prime, pour me tenir au courant de qui est parti, c'est pour ma culture personnelle quoi !

Bref, si je parle de télé-réalité, c'est parce que je regarde actuellement Dilemme, sur W9, qui s'avère être tellement nul que je crois que ça va faire un carton. Entre les effets vidéo et sur plateau pas raccord du tout, les candidat(e)s plus siliconées/stéroïdés mais toujours aussi cons/salopes et la présentatrice qui essaye de faire des blagues et de chauffer un public de 43 personnes, c'est vraiment géant.

Donc, après Loft Story, Star Academy, La Ferme Célébrités, Nice People, L'Ile de la Tentation, Secret Story et autres merdes du même genre, me voilà embarqué dans l'aventure ridicule de Dilemme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire