mercredi 19 mai 2010

La première fois que... j'ai posté sur "La première fois que..."

Un moment très émouvant, quand j'y pense.
Un nouveau blog, une nouvelle grande aventure, et tout plein de premières fois à raconter, que de possibilités.
Quand j'y repense, la première fois que j'ai créé un blog, c'était à l'époque désormais révolue de skyblog. Et oui, ça remonte, et c'est pas toujours joli à voir.
Depuis, il y a eu un autre skyblog sur mes recettes de cuisine (j'avais du temps à perdre apparemment), et deux blogs estampillés Blogspot sur ma vie à l'étranger, pour que ma famille et mes amis puissent me suivre.
Et enfin, ce blog sur les premières fois, issu de mes idées farfelues, ces mêmes idées qui germent bizarrement dans ma tête, que je note sur des bouts de papier, et dont je ne me rappelle plus très bien après quelques temps. Cette idée est encore fraîche et pas très dure à comprendre, donc je devrais réussir à la mener assez loin.
Croisez les doigts pour que ce soit le cas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire